MY 4TH TRIMESTER ESSENTIALS

MY 4TH TRIMESTER ESSENTIALS

Regular price $93.35 Reduced price $81.00
Unit price  by 
Shipping costs calculated at the payment stage.

The fourth trimester is just as important as the first three! You learn to discover your baby, you quickly realize that you will henceforth drink your coffee cold... A new way of life is settling in! But have no fear. The happiness of this new member of your family has only just begun. This is the beginning of the most beautiful adventure of your life...
The MAÏA team offers you a set designed for the first months after childbirth, consisting of 4 products for the wonderful mother you have become!


BOOK BE YOUR BABY'S EXPERT - To better understand your baby

In this book, Mélanie Bilodeau proposes to deconstruct several myths and popular beliefs surrounding baby development. To do this, she relies on the most recent evidence and scientific research in psychology and neuroscience, all presented in the most popular way possible (and of course with a touch of humor).

This book aims to answer several major questions relating to the first year of a baby's life. Its author does not talk about the care to be offered to him, but is rather interested in the essential role played by the significant adults who surround the child, and this, from birth.

Always favoring positive parenting and caring education, this book will allow you to develop a better understanding of your baby and greater confidence in your own ability to decode it effectively.

NEW MOM NOTEBOOK - Keeping control

Here is the diary designed and adapted to the daily life of new mothers! And we know it, new moms need organization in a day. This notebook is therefore specifically intended for mothers of newborns or those who will soon be mothers!

The notebook is a weekly and daily planner to organize and follow up on daily life with baby. It's also a tool to remember to plan some time for YOU (so you don't forget yourself in this beautiful adventure of motherhood! It will be useful from the moment your baby is born, until its 6 months.

You will find 4 sections there:

  • BABY - Follow your baby's daily development and plan shopping and appointments
  • HEAD - Schedule some time for YOU
  • HEART - Write down the beautiful moments you experience every day and plan time with your partner/family/friends
  • HOME - Manage your to-do list and meals for the week

ROSE AND COCONUT BATH MILK - To treat yourself to "ME TIME"

You deserve it. Treat yourself to a moment of calm and relaxation just for you. Coconut milk is one of the greatest allies against dehydration: thanks to its fat content, it helps to calm skin redness such as eczema, psoriasis or seasonal skin dryness and fight skin dries while leaving it smooth, soft and radiant.

Sensual at the same time, it will enhance your femininity to its maximum with its dried rose petals & buds, its sweet smell of rose and coconut and its lacquered white color!

Just pour 4 to 6 tablespoons into a bathtub filled with hot water (ideally 37°C). Then, all you have to do is relax for about 20 minutes to allow the skin to absorb all the active ingredients of its components.

The bag includes bath milk (for about 4 baths), a candle, and a spoon. All that's missing is you!

"MOMLIFE" MUG - A mug to match your new life as a mom

With a newborn, nothing is more real than living the life of a mom! So here you are with the perfect mug for your morning coffee (probably cold!) or your late-night tea.


Sale

Unavailable

Sold Out

MES ESSENTIELS 4IEME TRIMESTRE

MES ESSENTIELS 4IEME TRIMESTRE

Prix régulier $93.35 Prix réduit $81.00
Prix unitaire  par 
Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Le quatrième trimestre est tout aussi important que les trois premiers! Vous apprenez à découvrir votre bébé, vous réalisez vite que vous allez dorénavant boire votre café froid... Un nouveau mode de vie s'installe! Mais soyez sans crainte. Le bonheur de ce nouveau membre de votre famille ne fait que commencer. C'est le début de la plus belle aventure de votre vie...
L'équipe MAÏA vous propose ainsi un ensemble conçu pour les premiers mois post-accouchement, composé de 4 produits pour la merveilleuse maman que vous êtes devenue!


LIVRE SOYEZ L'EXPERT DE VOTRE BÉBÉ - Pour mieux comprendre votre bébé

Dans cet ouvrage, Mélanie Bilodeau propose de déconstruire plusieurs mythes et croyances populaires entourant le développement du bébé. Pour ce faire, elle s'appuie sur les plus récentes données probantes et sur les recherches scientifiques en psychologie et en neurosciences, le tout amené de la façon la plus vulgarisée possible (et bien sûr avec une pointe d'humour).

Ce livre souhaite ainsi répondre à plusieurs grandes questions relatives à la première année de vie du bébé. Son auteure n'y parle pas des soins à lui offrir, mais s'intéresse plutôt au rôle essentiel que jouent les adultes significatifs qui entourent l'enfant, et ce, dès sa naissance.

Privilégiant toujours une parentalité positive et une éducation bienveillante, cet ouvrage vous permettra de développer une meilleure compréhension de votre bébé et une plus grande confiance en votre propre capacité à le décoder efficacement.

 

CARNET NOUVELLE MAMAN - Pour ne pas perdre le contrôle 

Voici l'agenda conçu et adapté au quotidien des nouvelles mamans! Et on le sait, les nouvelles mamans ont besoin d'organisation dans une journée. Ce carnet est donc spécifiquement destiné aux mamans de nouveaux-nés ou à celles qui seront bientôt mamans!

Le carnet est un agenda hebdomadaire et journalier pour organiser et suivre le quotidien avec bébé. C'est aussi un outil pour se rappeler de planifier du temps pour TOI (afin de ne pas t'oublier dans cette belle aventure de la maternité! Il sera utile dès la naissance de ton bébé, et ce, jusqu'à ses 6 mois.

Tu y retrouveras 4 sections :

  • BÉBÉ - Suis les développements de ton bébé au quotidien et planifie les achats et les rendez-vous
  • TÊTE - Planifie du temps pour TOI
  • COEUR - Écris les beaux moments que tu vis chaque jour et planifie du temps avec ton partenaire/famille/amis
  • MAISON - Gère ta liste de choses à faire et les repas de la semaine

 

LAIT DE BAIN ROSE ET COCO - Pour s'offrir du "ME TIME"

Vous le méritez. Offrez-vous un moment de calme et de détente juste pour vous. Le lait de coco est l'un des plus grands alliés contre la déshydratation: grâce à sa teneur en matières grasses, il permet de calmer les rougeurs de la peau telles que l'eczéma, le psoriasis ou la sécheresse cutanée saisonnière et combattre la peau sèche tout en la rendant lisse, douce et éclatante.

Sensuel à la fois, il rehaussera votre féminité à son maximum avec ses pétales & boutons de rose séchées, sa douce odeur de rose et noix de coco et sa couleur blanche laquée!

Vous n'avez qu'à verser 4 à 6 cuillères à soupe dans une baignoire remplie d’eau chaude (idéalement 37°C). Puis, il ne vous reste qu'à vous prélasser environ 20 minutes afin de permettre à la peau d’absorber tous les ingrédients actifs de ses composantes. 

Le sac comprend le lait de bain (pour environ 4 bains), une chandelle, ainsi qu'une cuillère. Il ne manque que vous! 

 

TASSE "MOMLIFE" - Une tasse assortie à votre nouvelle vie de maman

Avec un nouveau-né, rien de plus réel que de vivre une vie de maman! Vous voilà donc avec la tasse parfaite pour prendre votre café le matin (probablement froid!) ou votre thé en fin de soirée. 


Sale

Unavailable

Sold Out